Cyrille Jubert

L'auteur sans prétention, se dit être un simple béotien, observateur critique dans un marché des plus complexes qui soit.

Après des études de sciences économiques et de sciences politiques, Cyrille Jubert poursuit un troisième cycle en marketing. Après un passage par les agences de publicité, il créera sa société qui surfera avec succès la vague de la télématique. Créateur d'entreprise, concepteur, journaliste, il va également développer ses talents artistiques pour devenir un temps le portraitiste des chenils du Gotha. Depuis 2008, posant son pinceau pour reprendre la plume, Cyrille Jubert va à nouveau scruter l'économie et la politique sous le masque de Menthalo. Découvrant l'état de délabrement de la société et les sombres perspectives monétaires, il s'intéresse à l'or avant de se passionner pour l'étroit marché de l'Argent métal. 

Le prix de l’Argent aujourd’hui est très en retard par rapport à celui de l’or. Vous avez raison de vous y intéresser. Alors que l’Empire américain vacille dans l’atmosphère délétère d’une fin de règne, que le Dollar chancelle et que la monnaie purement fiduciaire se désagrège, l’auteur s’interroge sur le système monétaire à venir.

25,00 €
Livres 1 - 1 sur 1