Évènement

Atlas du Mondialisme, l’indispensable album de Pierre Hillard

Publié le : 07/08/2017 20:01:18
Catégories : Actualités des éditions Le Retour aux Sources , Auteurs , Pierre Hillard , Recensions

Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, spécialiste de la géopolitique et du mondialisme, est l’auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet.


En découvrant ce livre, le lecteur est d’abord frappé par son poids et son format. Si l’apparence extérieure de cet album imposant est impressionnante, il en va de même pour la masse d’informations inédites qu’il contient. Les livres de Pierre Hillard sont toujours des mines de renseignements et de références mais on peut dire sans flagornerie qu’avec cet Atlas du Mondialisme il s’est surpassé.

Cet ouvrage présente une particularité, il tente d’expliquer l’esprit du mondialisme conditionnant des phénomènes politiques, économiques et spirituels variés. A partir de sept chapitres traitant de sujets divers accompagnant de nombreuses cartes, Pierre Hillard reconstitue pièce par pièce un immense puzzle planétaire. En s’appuyant sur des sources officielles, cet album tente de cerner les causes profondes expliquant pourquoi le monde de 2017 présente des particularités propres à préparer une gouvernance mondiale.

Avec cet Atlas du mondialisme, le lecteur s’aperçoit que le mondialisme est constitué de factions oligarchiques dans chaque pays (américaines, russes, turques, israéliennes…) qui s’étripent entre elles dans l’organisation finale et la hiérarchie des membres de cette gouvernance mondiale.

Ce livre est aussi un voyage dans le temps, permettant au lecteur d’apprendre quelles sont les origines très anciennes de ce plan mondialiste. L’un des grands mérites de ce livre est de démontrer que ce mondialisme est gnostique et messianique.

Terminons par un seul conseil : faîtes l’effort de débourser les 45 euros que coûte ce livre car il offre les clés indispensables pour comprendre les événements auxquels nous assistons, avec le sérieux et la rigueur obtenus grâce à une documentation exceptionnelle.

Atlas du Mondialisme, Pierre Hillard, éditions Le Retour aux Sources, 312 pages, 45 euros

Medias-presse.info
7 août 2017

Produits associés

Partager ce contenu