Évènement

Bistro Libertés avec Christian Combaz

Publié le : 06/09/2016 10:21:53
Catégories : Auteurs , Christian Combaz , Médias , Vidéos auteurs

Christian Combaz : animateur de La France de Campagnol sur TV Libertés était l'invité de Martial Bild dans son "Bistro Libertés" du 2 septembre 2016.


1. Le Burkini et les Pokemon, simples feuilletons de l’été ou symboles des transformations profondes de la société ? De la réalité augmentée à la réalité de certaines communautés...

2. La Corse…Est-ce vraiment la France ? Le comportement des corses face à l’islamisme se différencie t’il de celui des continentaux ? Est-ce que l’Etat Français se comporte en Corse différemment qu’en Métropole ? Les événements de Sisco semblent nous donner quelques éléments de réponses.

3. Clinton présidente….Le pire est-il toujours évitable ? Trump enterré par la presse française , des sondages unanimes, Hilary Clinton semble être aux portes de la Maison Blanche. Belliciste, impliquée dans les affaires,méprisante et malade, Hilary Clinton est exercée des Américains. Alors, le pire est-il évitable ?

4. La gauche et le bal des primaires… Preuve de la faiblesse du président de la République et de la déliquescence du parti socialiste, les candidats à la primaire socialiste se multiplient. Et avec le départ d’Emmanuel Macron, le capharnaüm s’installe.


Christian Combaz réédite son bestseller, « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » (2017, autoédition) en juillet 2018 aux éditions Le Retour aux sources dans une nouvelle édition augmentée de plusieurs chapitres.

Articles en relation

Partager ce contenu