Bruxelles... Plate-forme de la province européenne de l'Empire Yankee | Par Francis Cousin

Publié le : 23/11/2015 05:12:00
Catégories : Articles auteurs , Auteurs , Billets d'actualité , Francis Cousin

Bruxelles… Plate-forme de la province européenne de l’empire Yankee et du mensonge terroriste spectaculaire comme deuxième épisode pipé des fabulations du 13 novembre parisien…


 L’histoire du spectacle terroriste en Belgique est très significative concernant l’organisation internationale secrète des services spéciaux du Gladio. L’OTAN y a là depuis longtemps toute latitude dans un pays qui abrite son siège pour y mener toutes les opérations les plus sournoises envisageables… Elle y a commandité des attentats meurtriers nombreux qui ont même suscité deux commissions d’enquête parlementaires qui bien entendu n’ont rien donné… Les autorités militaires belges atlantistes ont toujours préféré d’abord obéir à la puissance étrangère mondialiste américaine plutôt que de collaborer avec les représentants de leur propre pays… Toutefois, plusieurs agents locaux se sont parfois confessés en livrant ainsi des informations importantes qui n’ont pourtant jamais abouti... Le Gladio en Belgique c’est comme l’affaire Dutroux, cela remonte toujours très haut mais ça ne peut très normalement que déboucher nulle part… Ce sont là les mirages classiques de l’imposture démocratique de la mystification omni-présente…

Fin 1990, le ministre de la Défense Guy Coëme s’est ainsi heurté au mur du silence. Les militaires placés sous ses ordres refusant même de répondre à ses questions. Il sera finalement contraint à la démission, piégé dans le théâtre tordu d’une affaire saugrenue de contrats d’armement.
Rappelons donc simplement que l’affaire des tueries du Brabant comme stratégie de la tension étatique fut là l’un des épisodes les plus sensibles et meurtriers de l’histoire de la guerre secrète américaine en Belgique à mesure que s’intensifiait la crise du fétichisme de la marchandise……

L'INTERNATIONALE
22 novembre 2015

Partager ce contenu