Évènement

Scoop : Calvi reconnait le rôle positif du nazisme

Publié le : 24/05/2012 22:19:04
Catégories : Humour

L'issue du combat est entendue. C'est joué d'avance. Fascisme vs Service Public. Tu parles... On connait la musique. Une promenade de santé, un match de seconde zone pour un mardi en fin d'aprem. La salle est même pas chaude. Service Public vient d'aligner sa 57e victoire par KO au premier round pour 0 défaite. Les spectateurs regardent d'un oeil distrait quelque peu réveillé par le visage de la jolie outsider franco-grecque qui monte sur le ring. En face : un vétéran de France Télévision endurci par plusieurs campagnes en première ligne. Du sans coeur, du poids lourd rompu à tous les coups les plus tordus. Le thème du match : Chrissi Avgi (Aube Dorée).

marine

Dernier challenger malheureux en date, Marine Le Pen déclare : "j'ai rien pu faire contre Service Public. Avec le coach on avait bossé la parade dédiabolisation mais ya vraiment trop de métier en face. J'ai pas pu venger papa."

Driiiiing !

Le vieux Calvi combat à domicile, pas con il lâche par anticipation trois très méchants et très vicieux uppercuts Godwin dès les premières secondes du round. Pas glop. Vieille technique judéo-maçonnique dont il est quasi-impossible de se relever sauf intervention coercitive de la Waffen SS sur le plateau. Aïe. Même Jean-Marie, sous-lieutenant au BEP en Indo, vétéran de Suez et d'Algérie pouvait pas test. Hardcore. Ca sent le lynchage par procuration.

klarsfeld_0

...déjà, l'ombre sinistre se profile derrière le ring... la faucheuse vient chercher sa livre de chair...

Mais incroyable, la bougresse spartiate esquive avec le sourire et tient le coup sur la durée. Elle-même n'en revient pas. Portée par une énergie populiste invincible elle se retrouve 30 secondes plus tard à expliquer par les gestes dans une contre-attaque inattendue comment faire un bon salut fasciste grec pas nazi en plein dans la face du vilain Yves Krettly (de son vrai nom), le tout en direct devant des centaines de milliers de téléspectateurs intrigués et déjà en train d'essayer à la maison avec les enfants.

family_tv-748599

Ah ouais ok !! Chérie, les enfants, un, deuuuux....

Aveuglé par la lumière et après deux minutes d'une véritable défense active Sturmabteilung style de la part de l'Aphrodite hellène, l'affreux animateur se retrouve dans les cordes forcé de reconnaître que le national-socialisme protège bien les braves gens de la racaille invasive immigro-lumpen et de la confiscation organisée par les banksters levantins. Merci France 5 !

li-620-golden-dawn-cp-02604

On est pas des nazis compris Calvi !?? Et lève-toi pour montrer ton respect ! SIEG !

La vidéo complète du match événement.

Partager ce contenu