Information

Christian Combaz : La France de Campagnol | Compil du 22 au 25 mai 2018

Publié le : 26/05/2018 09:37:05
Catégories : Auteurs , Christian Combaz , Médias , Vidéos auteurs

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 22 au 25 mai 2018.


22 mai : Radars embarqués sur véhicules privés : le "meilleur des mondes" macronien !

Le flicage automatique sur véhicules privés aurait paru un cauchemar à la France de Pompidou. Même François Mitterrand aurait trouvé cette idée digne des pires scénarios de science fiction. Et pourtant un présidenrt au sourire de commercial est en train de nous imposer tout cela, à moins que...

23 mai : Cultivons les légumes comme les idées : hors du catalogue officiel européen.

La commission européenne vient d'être obligée de faire machine arrière sur les semences : on peut désormais replanter et revendre ce que produit la nature depuis 4000 ans sans demander d'autorisation. Mais il n'est pas impossible que ce soit un calcul de la part des technocrates et des multinationales.

24 mai : Quand on remplace les professeurs par des "'tutos" fabrique t-on des hommes libres ?

L'accès au savoir, faute de professeurs, devient une affaire personnelle, et internet a énormément baissé la première marche quand on désire apprendre quelque chose. Mais quand on veut devenir quelqu'un la marche est de plus en plus haute.

25 mai : Un tiers des artistes français sont en exil dans leur propre pays.

Depuis 40 ans ceux qui possèdent dès leur jeunesse un don indiscutable pour le dessin ou la sculpture n'ont aucune chance de s'en sortir contre les artistes conceptuels subventionnés par l'Etat.


Christian Combaz réédite son livre à succés, « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » (2017, autoédition) en juillet 2018 aux éditions Le Retour aux sources dans une nouvelle édition augmentée de plusieurs chapitres.

Articles en relation

Partager ce contenu