Évènement

Christian Combaz : La France de Campagnol | Compil du 23 au 27 avril 2018

Publié le : 28/04/2018 10:19:01
Catégories : Auteurs , Christian Combaz , Médias , Vidéos auteurs

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 23 au 27 avril 2018.


23 avril : Dans nos rapports avec l'Amérique le président nous fait honte.

Macron l'Américain... Aller faire des grâces à Washington, c'est à la portée de n'importe qui, mais visiblement, s'écarter d'un président américain délirant et grossier c'est moins facile, et ce n'est pas à la portée du nôtre. 

24 avril : Même les humbles trouvent que la France de Pompidou c'était autre chose.

Les gens simples et le Président... La sévérité des gens simples à l'égard de la France de Macron ne se dément pas et l'ambigüité du président est apparue à tout le monde, sur tous les plans, après les deux entretiens incompatibles qu'il a livrés à la presse. Le premier en pays rural, le deuxième dans le décor le plus solennel. Comme disent les paysans ce type est mi-chair mi poisson.

25 avril : Fraudes à la Sécu : empoisonner les uns pour ménager les autres.

Sécu F.D., on est stupéfait de voir combien de précautions sont déployées dans certaines caisses de retraites comme celles du spectacle pour le calcul des pensions de retraite. Elles donnent la mesure d'une fraude dont on n'a pas le droit de parler. 

26 avril : Quand le féminisme est pris d'une ivresse totalitaire, tous aux abris !

Féminin pluriel... Il arrive parfois qu'une équipe municipale très féminisée taille aux femmes la part du lion dans la plupart des affaires de la commune au détriment de la parité mais surtout du bon sens.

27 avril : Quand l'administration ne comprend plus rien elle-même à ce qu'elle vous inflige.

Dans certains secteurs ce sont huit mois de retard. Les géomètres, les cabinets d''études, les cabinets d'avocat, les hôpitaux sont convaincus que la puissance publique ne sait plus comment faire sans directives, sans compétences, sans budget. Alors elle paralyse tout le monde.


Christian Combaz réédite son bestseller, « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » (2017, autoédition) en juillet 2018 aux éditions Le Retour aux sources dans une nouvelle édition augmentée de plusieurs chapitres.

Articles en relation

Partager ce contenu