Évènements

Christian Combaz : La France de Campagnol | Compil du 28 mai au 1er juin 2018

Publié le : 05/06/2018 12:17:17
Catégories : Auteurs , Christian Combaz , Médias , Vidéos auteurs

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 28 mai au 1er juin 2018.


28 mai : Le schéma de Ponzi des maisons de retraite qui font d'abord du commerce.

Le cynisme du traitement marchand de la vieillesse va jusqu'à inciter certains vieux à faire la publicité de leur établissement auprès des éventuels candidats et de leur famille. On va même jusqu'à consentir une ristourne à ceux qui présentent bien.

29 mai : Un selfie avec Hollande chez Leclerc c'est mieux qu'un autographe de Jenifer.

Deux soeurs un peu simplettes ont illuminé leurs vacances en Bretagne en allant acheter un livre dédicacé par François Hollande dans un Leclerc de la banlieue de Saint Brieuc.

30 mai : Repeupler la campagne française avec des Soudanais et puis quoi encore ?

Voilà trente ans que les wagons de la ruralité ont été abandonnés en pleine voie, mais au lieu de songer à leur rendre une locomotive, le gouvernement songe sérieusement à changer les passagers. Les migrants repeuplant les campagnes, c'est la promesse d'un vote à l'italienne avant la fin du mandat Macron.

31 mai : Blanchir de l'argent en France c'est facile surtout dans la restauration.

Tout le monde s'est interrogé sur ces snacks-halls-de-gare asiatiques où l'on ne voit jamais un client, tout le monde s'est demandé pourquoi les pizzérias toujours désertes ne fermaient pas, l'explication est plus simple et plus navrante qu'on ne le croit.

1er juin : Combien de plaques étrangères parmi les accidents mortels en France ?

La crainte névrotique de la xénophobie empêche de savoir combien de véhicules allemands ou belges provoquent des accidents en France, mais quand il s'agit de classer les pays pour la sécurité routière le nôtre se trouve dans le bas du tableau cherchez l'erreur (sujet écourté par erreur par la chaîne TVL, il manque la conclusion).


Christian Combaz réédite son livre à succés, « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » (2017, autoédition) en juillet 2018 aux éditions Le Retour aux sources dans une nouvelle édition augmentée de plusieurs chapitres.

Articles en relation

Partager ce contenu