Évènement

Christian Combaz : La France de Campagnol | Compil du 30 avril au 4 mai 2018

Publié le : 11/05/2018 17:42:31
Catégories : Auteurs , Christian Combaz , Médias , Vidéos auteurs

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 30 avril au 4 mai 2018.


30 avril : Capter un héritage, c'est facile, c'est fréquent, et c'est net d'impôt...

Les cas de générosité clandestine entre un vieux monsieur et une aide ménagère , ou à l'égard d'une voisine caressante sont assez nombreux, assez en tout cas pour alarmer les familles qui ont du mal à vivre et qui ne peuvent plus compter sur le grand-père.

2 mai : Les naïvetés d'une macronienne de gauche: "Aldi c'est quoi?".

L'ignorance de la vie réelle des pauvres, qu'affichent certains bourgeois de gauche à tendance macronienne se traduit par une politique qui écrase le peuple en tous domaines : consommation, fiscalité, contrôle technique, radars. Jusqu'où ?

3 mai : La cruauté envers les animaux, une perversion assise sur l'industrie alimentaire.

Il est notoire et logique que les activités professionnelles qui tournent autour de l'enfance attirent les pédophiles, eh bien les métiers de l'abattage et de l'équarrissage attirent aussi les natures cruelles, les pervers qui jouissent d'infliger la souffrance. L'interdiction du contrôle vidéo dans les abattoirs est presque un aveu.

4 mai : La France qui va le plus lentement peut très bien arrêter l'autre.

Il est inévitable qu'un jour ou l'autre la loi revienne à la raison, c'est à dire tienne compte de l'existence d'une France à deux vitesses. Sans quoi le pays qui va le plus lentement va s'arranger pour arrêter l'autre .

Christian Combaz réédite son bestseller, « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » (2017, autoédition) en juillet 2018 aux éditions Le Retour aux sources dans une nouvelle édition augmentée de plusieurs chapitres.

Articles en relation

Partager ce contenu