Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 10 au 14 septembre 2018

Publié le : 17/09/2018 18:53:46
Catégories : Auteurs , Christian Combaz , Médias , Vidéos auteurs

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 10 au 14 septembre 2018.

En moins de 3 minutes, avec fougue et talent, l’écrivain Christian Combaz s’exprime au nom de cette France que l’on ne voit pas, que l’on écoute pas et en définitive que l’on ne respecte pas.


10 septembre : Les migrants de Mme Merkel vont-il inonder la France par crainte de la jeunesse ?

Le raidissement allemand dont l'Histoire nous enseigne qu'il est récurrent et que par conséquent nous aurions dû le prévoir, aura t-il pour effet de renvoyer vers nous une partie du million d'immigrants de Mme Merkel? C'est fort possible. Les Allemands d'âge mûr en sont convaincus parce qu'ils connaissent la radicalité de la jeunesse et soulignent qu'en face, il n'y a plus que des vieux.


11 septembre : Quand les cinglés ont tous les droits, les autres n'ont même pas celui de se défendre.

La loi démocratique et égalitaire se refuse à prendre en compte les malades mentaux, à les contraindre, à les discriminer, jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte et il est souvent trop tard pour leurs victimes.


12 septembre : Les ignorants font-ils la loi en France en manipulant la compétence d'autrui ?

Quand vous avez une compétence qui devient indispensable à un élu dominant, il s'arrange pour dire qu'il peut faire appel à quelqu'un d'autre tout en vous pressant de l'aider quand même. En somme il vous mobilise tout en précisant que vous n'avez aucun mérite puisque par définition les mérites lui reviennent tous. Ce genre de personnage est le profil même de l'homme politique à la française, celui qui tire gloire de la compétence d'autrui tout en écrasant ses subordonnés.


13 septembre : Une intimidation mutuelle qui se substitue à la Loi ça s'appelle comment ?

En l'absence d'intervention de la police, il semblerait qu'un système d'intimidation mutuelle soit déjà en vigueur dans certains quartiers où des habitants, ,menacés par les bandes, "se sont donnés les moyens pour avoir la paix" (sic).


14 septembre : Escrocs, parasites et numéros surtaxés pullulent autour des démarches par internet.

En principe il serait assez simple pour le gouvernement de remonter jusqu'aux escrocs par le biais de l'opérateur mais quand En Marche et Emmanuel Macron eux mêmes ont eu recours à des fichiers clients interdits au démarchage pendant leur campagne, auprès de qui chercher une protection ?


La compil' de TV Libertés : 


Christian Combaz réédite son livre à succés, « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » en juillet 2018 aux éditions Le Retour aux sources dans une nouvelle édition augmentée de plusieurs chapitres.

Articles en relation

Partager ce contenu