Évènements

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 14 au 19 octobre 2018

Publié le : 22/10/2018 10:39:27
Catégories : Auteurs , Christian Combaz , Médias , Vidéos auteurs

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 14 au 19 octobre 2018.

En moins de 3 minutes, avec fougue et talent, l’écrivain Christian Combaz s’exprime au nom de cette France que l’on ne voit pas, que l’on écoute pas et en définitive que l’on ne respecte pas.


14 octobre : Avant l'élection les psychiatres les plus bavards ont tous souffert d'une extinction de voix.

L' étude accablante à laquelle se livrent les journaux à propos de la psychologie d'Emmanuel Macron essaie de rattraper le temps perdu dans l'analyse mais cette année de retard sera à jamais perçue comme un témoignage de leur lâcheté.


15 octobre : Depuis son ouverture au monde, la littérature française s'est refermée sur elle-même.

La littérature en France a toujours fait corps avec l'esprit de la Nation. Dommage qu'il se soit évaporé. La littérature française s'est ouverte sur le monde.Dommage qu'elle se soit refermée sur elle-même.


16 octobre : Le général de Villiers a t-il une idée derrière la tête et sinon, pourquoi pas ?

Pour un général apparemment rangé, intégrer le Boston Consulting Group, géant du conseil américain, c'est rester aux affaires en attendant, peut-être, d'être appelé aux Affaires, preuve que "nos amis Américains" ne négligent aucune éventualité.


17 octobre : Imagine t-on nos logiciels administratifs mis à jour de Moscou tous les trois mois ?

L'irruption régulière de l'intendance Microsoft dans l'emploi du temps des préfectures et des mairies soumises à la mise à jour automatique de Windows oblige à se demander si nous consentirions la même intrusion à une société commerciale russe. Non, assurément.


18 octobre : Le tarif des assurances auto n'a t-il vraiment aucun rapport avec les rodéos sans permis ?

La qualité des "nouveaux conducteurs" est assez parallèle hélas à celle des nouveaux citoyens. Et ceux qui payent une prime plus élevée chaque année sont, comme toujours, pour la plupart, ceux qui n'ont rien à se reprocher.


19 octobre : Les provocations pieuses des catholiques aux caisses des supermarchés sont intolérables.

Décidément ces catholiques intégristes qui prient un partout, dans la rue, sur les parkings, et qui psalmodient tournés vers Rome commcent à nous fatiguer.


La compil' de TV Libertés :


Christian Combaz réédite son livre à succés, « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » aux éditions Le Retour aux sources dans une nouvelle édition augmentée de plusieurs chapitres.

Articles en relation

Partager ce contenu