Évènements

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 3 au 7 septembre 2018

Publié le : 10/09/2018 10:34:10
Catégories : Auteurs , Christian Combaz , Médias , Vidéos auteurs

Christian Combaz : La France de Campagnol sur TV Libertés | Compil du 3 au 7 septembre 2018.

En moins de 3 minutes, avec fougue et talent, l’écrivain Christian Combaz s’exprime au nom de cette France que l’on ne voit pas, que l’on écoute pas et en définitive que l’on ne respecte pas.


3 septembre : Les gendarmes qui font du chiffre placent les victimes en garde à vue.

Dans un pays où les gendarmes sont sur répondeur, les crimes de sang doivent aller jusqu'au constat de décès pour qu'on s'en inquiète et encore, on emprisonne souvent celui qui ne s'est pas laissé faire.


4 septembre : Prélèvement à la source : l'année blanche deviendra t-elle une année noire ?

Dans ses atermoiements le Gouvernement n'a absolument pas prévu qu'en cas d'annulation de sa réforme, ceux à qui on a répété que l'année serait blanche, c'est à dire sans impôt, et qui n'ont rien gardé, se retrouveront sans réserves avant leur premier tiers.


5 septembre : Un maire qui s'entend avec les grands groupes contre ses administrés, c'est courant.

Un maire qui retarde le déploiement de la 4G pour favoriser un opérateur qui veut poser la fibre, est-ce que c'est imaginable ? En fait c'est partout observable et l'on se demande quels sont les arguments cachés, les sommes en jeu, les passe-droits, les introductions auprès d'un ministre, le rôle des fraternités locales etc.


6 septembre : Et si la feuille d'impôts devenait un outil de référendum à la manière suisse ?

Adresse de la pétition.

Une feuille d'impôt concerne, nommément, 90 pour cent des inscrits. Elle est infalsifiable. On est obligé de la renvoyer, donc nous avons là l'embryon d'un outil de référendum à la manière suisse, Il suffirait de rajouter chaque année une ou deux questions à la fin du formulaire de déclaration. Signez la pétition sur Change.org pour faire honte à la Macronie de son dédain de la démocratie directe. La Constitution prévoit par l'article 11 de consulter le peuple quand il le souhaite, mais on ne lui demande pas s'il le souhaite.


7 septembre : La modernité technologique et mondialiste se fout de vous, mais en anglais.

On vous annonce une livraison en "un jour ouvré"', en vérité c'est une semaine, les sites internet ont trois jours de retard dans le suivi, ils sont rédigés en anglais alors que vous êtes sur la page français d'une société française, le livreur vous téléphone je serai là dans dix minutes il arrive deux jours après, c'est le grand n'importe quoi dans le transport de colis en région parisienne, et naturellement c'est une entreprise française qui est en pointe dans la nullité.


La compil' de TV Libertés : 

Christian Combaz réédite son livre à succés, « Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos » en juillet 2018 aux éditions Le Retour aux sources dans une nouvelle édition augmentée de plusieurs chapitres.

Articles en relation

Partager ce contenu