La victoire de l’Algérie à la Coupe d’Afrique serait une chance néfaste pour la France ! | Par Adrien Abauzit

Publié le : 20/01/2015 08:21:00
Catégories : Adrien Abauzit , Articles auteurs , Auteurs , Billets d'actualité

La Coupe d’Afrique des nations est sur le point de commencer.


La France n’étant pas qualifiée, il incombe aux patriotes français de soutenir activement l’équipe nationale algérienne.

Lorsque l’Algérie participe à une grande compétition footballistique, nous assistons, en France, en cas de succès des Fennecs, au même spectacle : l’envahissement de l’espace public par une masse gigantesque de supporters algériens, et ce dans diverses villes. Certains manifestent leur joie de façon on ne peut plus pacifique, d’autres dévastent tout sur leur passage au nom de leur pays, l’Algérie.

Aussi douloureuses que puissent-être ces images pour lespatriotes français, il faut hélas reconnaître leur utilité.

Des millions de Français jacobinisés cautionnent aujourd’hui encore le mondialisme car ils en ignorent les conséquences, et ce notamment dans le domaine migratoire. Nous ne grossissons pas le trait en qualifiant ces derniers de puceaux du réel.

Grâce à ces scènes d’envahissement et d’appropriation de l’espace public français par les supporters algériens, et parfois, aux scènes de violence qui en découlent, d’authentiques puceaux du réel, terrifiés et pris de surprise par le décalage entre leurs dogmes politiques et la réalité, finissent par se rendre à l’évidence : les Français administratifs ne sont pas une chance pour la France et leur nombre est considérable.

Les supporters algériens sont les meilleurs alliés des patriotes français, car ils permettent aux aveugles jacobinisés d’ouvrir enfin les yeux. La marche du 13 janvier dernier l’atteste d’ailleurs : l’électorat de gauche a commencé à réaliser ce qu’est l’enfer du mondialisme. Une partie de ses rangs peut potentiellement basculer dans la lucidité. Ne soyons pas trop optimistes cependant : les cerveaux trop violés par la gauche, sauf coup de pouce du bon Dieu, ne prendront jamais conscience du mal souffert par la France.

Pour l’avenir de la France, il est donc capital que les Fennecs triomphent et que leurs supporters présents en France soient fidèles à eux-mêmes.

Compte tenu de l’excellent parcours des Fennecs durant la dernière Coupe du monde, une victoire de l’équipe d’Algérie semble tout à fait envisageable. Les Allemands, rappelons-le, ont eu toutes les peines du monde à battre les Algériens.

Il n’est pas à exclure que, suite à la vague récente d’attentats, les supporters algériens osent moins s’approprier l’espace public français pour fêter la victoire de leur pays, de crainte de trop irriter le peuple français. Mais sur ce point, nous spéculons.

En tout état de cause, à l’heure actuelle, il apparaît que la victoire de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations seraitvraiment…une chance pour la France.

Adrien Abauzit
16 janvier 2015.

Billet initialement publié sur La Gauche m'a tuer.

Partager ce contenu