Merci à Dies Irae

Publié le : 30/04/2010 09:12:44
Catégories : Humour

teloche

Nous constatons depuis deux jours de très forts chiffres de fréquentation sur notre modeste blog. D'habitude, nous tournons à 1000 visites par jour, et là, on tutoie soudain les 2000 visites. Un rapide examen de l'origine de nos visiteurs nous confirme que ce ressaut provient presque exclusivement d'un afflux soudain en provenance du site Dies Irae. Merci, donc, à Dies Irae de nous faire figurer en lien (et, accessoirement, merci à Rance Deux pour la pub gratuite apportée par son émission "Les infiltrés").

Nous en profitons pour signaler aux visiteurs qui se livreraient à une plongée exploratoire dans le domaine effrayant des terribles milices fâââchistes prêtes à déferler sur la France (cf. la vision du monde de Rance Deux), qu'ils doivent impérativement lire certains bouquins publiés sur ce site, en particulier "Eurocalypse" (Anticipation : 2038, un groupe de dissidents s'organise pour survivre à l'explosion du modèle 'eurocorporatif'), "Vendetta" (roman noir : un chômeur organise une version remix d'Action Directe) et "Conte Barbare" (Conte philosophique : dans un temps imaginaire, un petit peuple résiste à un Empire). Nous avons moins d'imagination que "Les infiltrés", mais notre documentation est plus solide...

PS : si quelqu'un de Rance Deux lit ce blog, pourrait-on connaître le programme de vos émissions consacrées au péril milicien ? C'est juste pour vérifier nos liens. Entre auteurs de fiction, on doit se soutenir !

Partager ce contenu