Évènement

Piero San Giorgio & Vic Survivaliste en conférence le 27 septembre à Montréal.

Publié le : 17/09/2014 18:27:03
Catégories : Auteurs , Conférences , Evènements , Piero San Giorgio

Le survivalisme et la question de l’effondrement de la société sont des thèmes plus que jamais d’actualité.


Avec les tensions qui pèsent actuellement sur le Moyen-Orient et la Russie, nous ne sommes plus à nous demander si une guerre arrivera ou pas, mais plutôt à déterminer la date du conflit.

Une élite composée de psychop athes patentés nous entrainera fort probablement dans un bain de sang. La provocation du camp atlantiste, les Etats Unis à sa tête, n’a de cesse de s'accentuer. Les pompiers pyromanes de Washington n’h ésitent plus à provoquer des tensions ici et là, de l’Irak à l’Ukraine. En temps de crise économique, il est important de dévier la colère des peuples.  N’oublions pas également la mission de ces psychopathes : installer un « Nouvel Ordre Mondial ». Comme le dit notre cher Jacques Attali (véritable porte-parole des mondialistes) : « …le gouvernement mondial arrivera après la guerre ou à la place de la guerre… »

C’est dans ce contexte de tensions internationales qu’il devient important de se préparer peu importe ce qu’il arrive. S’équiper, se nourrir et être autosuffisant en cas de crise sera une nécessité si l’on veut avoir une chance de survivre à ce chaos. Piero San Giogio en Suisse et Vic Survivaliste  au Québec en ont fait leur cheval de bataille.

Dans « Survivre à l’effondrement économique » Piero San Giorgio explique pour quelles raisons un effondrement économique est inéluctable puis aborde la construction cruciale de la « base autonome durable ». Ce livre est un guide pratique pour toutes personnes désirant se préparer au chaos à venir. Le point de vue des femmes dans le survivalisme est abordé dans son dernier ouvrage « Femmes au bord de la crise ». Quinze femmes survivalistes partagent leurs ex périences et prodiguent des conseils autant aux femmes qu’aux hommes.

Vic Survivaliste partage ses connaissances d’homme de terrain dans « L’Académie du Survivalisme ». En suivant un des stages, vous pourrez apprendre à maitriser plusieurs techniques essentielles au survivalisme. Qu’il s’agisse de techniques de conservation des aliments, de la préparation à une évacuation éventuelle ou de la maitrise de certains équipements, Vic Survivaliste sera là pour répondre aux questions au cours de ces stages.

Ces deux experts du survivalisme se réuniront le 27 septembre prochain à Montréal  pour organiser une conférence qui a pour thème «  Survivre à l’effondrement et l’esprit survivaliste ».  Au vu des tensions actuelles, il se pourrait bien que ce soit la dernière visite de Piero San Giorgio de ce côté  de l’Atlantique. Alors profitons-en. 

Après tout, le survivalisme n'est-il pas aussi une forme de dissidence ?

Mike Deschamps
Le Bonnet des Patriotes.

Informations pour accéder à la conférence ici.

Partager ce contenu