Politique : triste et drôle vérité banale

Publié le : 14/03/2011 21:58:49
Catégories : Humour

clownlunettes

Pendant que le reste de l’équipe Scripto se tourne les pouces, moi, je bosse. J’ai piraté les ordinateurs des principales formations politiques françaises. Un vrai pro, votre Paulo, un gars qui remonte aux sources, toujours.

Non mais.

La campagne électorale 2012 balbutiante, vue depuis l’intérieur du PS, de l’UMP, du Parti de Gauche et du FN.

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur tout.


*


Circulaire interne du Parti Sioniste euh Socialiste

Suite à la publication d’un sondage annonçant que Marine Le Pen devançait tous les candidats au premier tour de l’élection présidentielle à l’exception de DSK, la direction du Parti Socialiste Français organise un pèlerinage en galère à Washington, jusque devant le siège du FMI, pour aller psalmodier sans interruption, en chœur et avec accompagnement de castagnettes, à au minimum 10.000 choristes : « Domini-que, ne nous laisse pas… tomber ! Domini-que, ne nous laisse pas… tomber ! »

Les militants qui refuseront de se joindre au pèlerinage porteront la responsabilité de l’élection de Marine Le Pen, et de ce qui s’ensuivra (la guerre civile en France, l’invasion du pays par les Allemands, l’annulation de l’Euro 2012 et la possible non retransmission en direct de la Coupe du Monde 2014, un accident nucléaire suite aux mesures anti-écologiques prises par un gouvernement de fortune et la fin du monde à cause des radiations).

Les militants qui refuseront de se joindre au pèlerinage et qui, en plus, prétendraient qu’il faut encore organiser des primaires transparentes au sein du PS, seront appréhendés, enduits de goudron, aspergés de plumes, placés à califourchon sur un poteau tenu à l’horizontale et exhibés à travers les rues du Sentier et de Sarcelles pendant au moins une heure, sous les quolibets de la foule, que l’on incitera à jeter des tomates et des œufs pourris sur les victimes.

Une note interne de l’UMP (non signée)

Suite à la publication du sondage avec madame Le Pen, le capo met un contrat sur Doumé (le nôtre, l’aristo, pas le youpin d’en face, on veut pas d’ennui avec les Zemour). Le contrat est de 500.000 euros en petites coupures usagées. Ramener les preuves comme d’habitude. Pour toucher l’argent, s’adresser à Ange, ou à son bras droit, monsieur Bonifacio. Tous les deux au siège local, Nice.

Une précision : il faudrait pas que ça concerne sa famille.

Une autre précision : c’est pas une initiative privée.

Un email interne au siège du Parti de Gauche

Demande Jean-Luc : pondre argumentaire pour faire voter Dominique si deuxième tour avec la facho. Possible qu’on se recase, mais le boss veut du biscuit pour prochaine réunion avec PS. Ségolène sera là , alors prévoir des visuels en couleurs et pas trop de mots compliqués. Ça urge.

Un message de l’IFOP

La société de sondages et d’études d’opinion fondée par madame Laurence Parisot informe qu’une erreur s’était glissée dans le sondage publié récemment au sujet des élections présidentielles françaises. Une étude préalable ne portant que sur 20 % de l’échantillon a été publiée à la place du sondage définitif.

Un email interne au siège du FN

Equipe recrutée sur Fdesouche a bien rencontré Vénussia Myrtil. Bonne prise de contact. Ci-dessous photo.


chienetchat

Alors ?

C’est pas du journalisme d’investigation, ça ?!!!

Non mais des fois.

 

 

Partager ce contenu