Évènements

Soros : vous ne pourrez plus dire « Je ne savais pas »

Publié le : 19/10/2018 10:22:43
Catégories : Actualités des éditions Le Retour aux Sources , Auteurs , Pierre-Antoine Plaquevent , Recensions

Disons le de manière un peu abrupte : on ne comprend rien à la manière dont va le monde aujourd’hui si on ne connait pas George Soros.


Le site Nice Provence Info se veut un « éveilleur de conscience » et ne peut éviter de révéler l’action d’influence considérable du milliardaire hongro‐américain à travers sa fondation « Open Society » et sa nébuleuse d’associations sponsorisées. Ce site y a consacré plusieurs articles.

Voilà pourquoi la sortie du livre de Pierre‐Antoine Plaquevent intitulé SOROS et la société ouverte : Métapolitique du globalisme est une excellente nouvelle.

Écoutons son auteur :

« Il s’agit d’une étude approfondie que j’ai réalisée sur la méthodologie et l’idéologie des réseaux Soros et plus largement sur la notion de “société ouverte”. La société ouverte comme projet métapolitique de transformation et d’ingénierie social furtif ; un projet qui se rattache à un courant d’idées et de pratiques politiques qui modèlent et traversent toute l’histoire contemporaine. Ce premier livre politique se veut à la fois un travail d’investigation autant qu’un exposé de la philosophie politique du globalisme. »

Lire la suite de l'article sur le site de Nice Provence Info.

Articles en relation

Partager ce contenu