Évènement

Sortie de « Femmes au bord de la crise » de Piero San Giorgio

Publié le : 25/03/2014 09:36:51
Catégories : Actualités des éditions Le Retour aux Sources , Auteurs , Piero San Giorgio , Sorties

Femmes au bord de la crise
Piero San Giorgio.
Préface de Claire Séverac
Éditions Le retour aux sources.
Disponible sur notre boutique


Le siècle, de 1914 à 2014, avec sa croissance économique et ses avancées sociales, construit grâce à l’abondance de ressources naturelles et au progrès technologique, aura été pour les femmes, « leur » siècle.

Dans Femmes au bord de la crise, Piero San Giorgio, auteur du best-seller Survivre à l’effondrement économique, relate le témoignage de femmes qui ont toutes fait le choix de rester libres, autonomes et indépendantes, afin de faire du XXIe siècle un âge enfin adulte et intelligent pour les femmes, les hommes et leurs familles.


 Biographie de l'auteur :

Piero San Giorgio né en 1971, a été durant 20 ans spécialisé dans l'industrie high-tech & responsable des marchés émergeants d'Europe de l'Est, Moyen Orient et Afrique.
En 2005, il prend conscience des catastrophes à venir, il se prépare depuis à l'effondrement de l'économie mondiale et étudie les moyens d'y survivre.
Son premier livre : Survivre à l'effondrement économique, véritable guide de survie, paru en 2011, a été un best-seller.
Ce succès a fait de Piero San Giorgio un « porte-parole » éminent et une référence du mouvement survivaliste dans le monde francophone. Son livre est finalement édité aux Etats-Unis en 2013 sous le nom de « Survive : The economic collapse » (éditions Washington Summit).

En décembre 2012 il publie un nouvel ouvrage consacré a l'approfondissement des techniques de survie en ville: Rues Barbares, survivre en ville, qu'il coécrit avec Wol West (grand spécialiste du survivalisme résidant aux Etats-Unis).


 Présentation vidéo :

Produits associés

Partager ce contenu